passion plaisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion plaisir

jardin animaux bricolage
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gateaux a la noix de coco de mon amie nadége

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Admin
Admin
patrick


Messages : 205
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 51
Localisation : 26 drome

Gateaux a la noix de coco de mon amie nadége Empty
MessageSujet: Gateaux a la noix de coco de mon amie nadége   Gateaux a la noix de coco de mon amie nadége Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:58

Voici la recette pour 1k de farine . Non ça n est pas trop, car quand on commence on ne peut plus s arreter. D ailleurs un soir je me suis suicidée aux gateaux coco .Effets garantis contre la déprime.

1Kg de farine , 1 verre d huile, 1 verre de beurre fondu, 2 sachets de levure chimique , 2 sachets de sucre vanillé ,4 oeufs ,2 verres de sucre en poudre.
Pour la fin , confiture ou miel et noix de coco rapée.

Battre les oeufs et le sucre, ajouter le sucre vanillé , le verre d huile et le verre de beurre fondu.
ajouter la farine mélangée a la levure .

Bien mélanger a la main (ou a la machine a pétrir) Former une pate et laisser reposer quelques instants.

Confectionner les petites boules, de la taille d une bille. ( si la pate est trop friable, rajouter de l huile ou en mettre sur vos mains)

Mettre au four chaud a mi hauteur chaleur réduite.Surveiller la cuisson qu ils ne crament pas.

Prendre de la confiture (fraise par exemple)et faite la chauffer un peu pour qu elle devienne liquide.tremper les petits gateaux dans la confiture , puis les rouler dans la noix de coco
Gateaux a la noix de coco de mon amie nadége P1290210
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-plaisir.forumactif.org
 
Gateaux a la noix de coco de mon amie nadége
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riz a la fondue de poireaux de mon amie nadége
» Salade de pissenlits de mon amie nadége
» le clafouti aux cerises de mon amie nadége
» Butter .Explications.de nadége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion plaisir :: Nos Discutions :: Les recettes-
Sauter vers: